Sénégal : la start-up LAfricaMobile lève 300 millions CFA pour conquérir la sous-région

C’est une grosse performance dont vient de faire montre la start-up sénégalaise LAfricaMobile. Elle vient de réaliser une levée de fonds auprès des investisseurs Teranga Capital et Abysse. D’un montant de 300 millions de francs CFA, l’enveloppe en question va beaucoup aider au renforcement de la présence de la jeune pousse dans la sous-région. Une levée de fonds plus que bienvenue en un temps où l’équipe va conquérir de nouveaux marchés et asseoir davantage sa base.A l’origine créée par deux jeunes Sénégalais, LAfricaMobile confirme ainsi son potentiel grâce à ce financement. C’est une plateforme de multi-services, spécialisée dans la communication innovante multi-opérateurs et multi-canale en Afrique comme précisé dans le communiqué officiel. Axée sur les services d’interconnexion, cette solution digitale de services à valeur ajoutée avec du SMS, du USSD, de la voix et du crédit téléphonique est dédiée aux entreprises auxquelles elle offre des services d’intégration de messagerie mobile.

Elimane, Dakar

Source: https://cio-mag.com/senegal-la-start-up-lafricamobile-leve-300-millions-cfa-pour-conquerir-la-sous-region/

No tags for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter
Vous voulez être averti lorsque notre article est publié ? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas. Abonnez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin