Orange lance ses premiers smartphones sous Firefox OS en Afrique

orange-klif-640x480

Les premiers smartphones Firefox OS sont désormais disponibles au Sénégal et à Madagascar. Cette disponibilité dans ces deux pays fait suite au MWC 2015, durant lequel Mozilla et Orange ont annoncé que les smartphones Firefox OS seraient disponibles dans plusieurs marchés en Afrique et au Moyen-Orient au cours de l’année.

Firefox OS est la première plate-forme mobile vraiment ouverte conçue entièrement à partir de technologies Web, permet d’apporter plus de choix et de contrôle sur le marché du mobile. Ces lancements s’inscrivent dans l’engagement continu de Mozilla et Orange pour donner accès au Web à des millions de personnes ne pouvant jusqu’alors bénéficier d’offres mobiles. L’offre Orange inclut le dernier mobile Firefox OS, Orange Klif. Ce smartphone Firefox OS 3G est exclusivement distribué par Orange.

Avec ces lancements, la présence de Firefox OS en Afrique continue de s’étendre et dans les prochaines semaines, Orange prévoit de lancer d’autres smartphones sous Firefox OS dans encore plus de pays, à l’instar des lancements effectués en Afrique du Sud il y a quelques semaines.

[Source]

 

No tags for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter
Vous voulez être averti lorsque notre article est publié ? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas. Abonnez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin